Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
905 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Appuie tête conducteur

Bonjour,

est il possible de faire changer l'appui tête conducteur qui me semble assez inconfortable

Merci

Consulter la réponse à la question Appuie tête conducteur

  • Bonsoir,

    Changer l'appui-tête par un autre, différent ? C'est non. Le haut de l'appui-tête doit se situer le plus proche possible du sommet de la tête, la distance entre la tête et l'appui-tête doit être minimale, il ne doit pas toucher la tête, ce n'est pas un oreiller !

    • @Raddon Oui malheureusement en appuyant sur le bouton, on ne peut que le régler verticalement mais pas dans la profondeur (j'imagine que cette option n'est valable que pour certaine finition, en tout cas ce n'est pas possible pour la finition techno)

    • @Renaultforlife Bonsoir,

      Je comprends. On peut le faire avancer ou reculer, pour cela on appuie sur le bouton et on pousse vers l'arrière pour le faire reculer et l'inverse pour le faire avancer. L'autre réglage, c'est la hauteur, on appuie sur le bouton et l'on accompagne l'appuie-tête.

      Incliné vers l'avant, par rapport au dossier, si le montage est normal, cela est impossible. À faire voir à la concession.  

    • @Raddon Bonsoir, effectivement pour l'oreiller ?? mais le problème, à mon goût, c.est qu'il est impossible à régler en profondeur, or celui-ci est très incliné vers l'avant par rapport au dossier du siège