Le à
Meme probleme..oblige de tourner mes bagues pour ne pas les abimer

Bonjour
Pas facile de "cliquer" la ceinture de sécurité du conducteur vu que le réceptacle est coincé par le siège... Quelqu'un a t'il pu résoudre ce problème?
Meme probleme..oblige de tourner mes bagues pour ne pas les abimer
Je constate aussi une certaine gymnastique pour boucler ma ceinture avec ma parka (pas de pb l'été).
Il est nécessaire de rendre plus accessible les boucles à l'avant SANS pour autant enlever les rangements du milieu que j'apprécie fortement pour le rangement et pour poser mon coude.
Bonjour, pourtant je suis une personne assez forte et cela ne me dérange pas.Il suffit de prendre le "coup de main" et tout va bien...
J'ai le même problème qu' Eliane obliger de tourner mes bagues trop etroit , mais beaucoup de voiture sont pareils .
Bonjour -oui, nous avons installé des rallonges (un deuxième 'receptacle' qui se clipse dans le premier). Ça existe en 2 tailles, il nous fallait la plus grande. Dispo facilement sur internet
Je n'ai pas le siège électrique et je rencontre le meme problème . Je me sens trop large des hanches. Dans la R5 c'est pareil. Renault fait des coffres centraux trop larges . j'envisage de faire démonter ce luxueux accessoire inutile pour régler le problème désagréable quotidiennement.
Bonjour ??
Pas de problème pour moi, mais je m'attache avant de mettre le contact.
Si vous mettez le contact avant, le siège s'avance selon le réglage que vous avez fait, et l'attache de la ceinture est plus difficile mais pas impossible.
Si malgré mon conseil vous ne voyez pas d'amélioration, contactez votre concessionnaire Renault