Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
689 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

AUCUNE MAJ ???

Bjr,

Je n'ai aucune maj du véhicule depuis le20/02/2023 !

Pourquoi ?

Alors que d'autres en ont ???

Consulter les 2 réponses à la question AUCUNE MAJ ???

  • Bonjour,

    Je me demandais la même chose en parcourant le forum. J'ai mon AustralE depuis le mois de mars et aucune mise à jour si ce n'est un rappel en concession pour réglages de ?.

    Bien à vous

  • bonjour

    j avais contacté l assistance multimédia de Renault à ce sujet et leur réponse est que les mise à jour se font par vagues suivant les numéros de châssis.

    • @A320 Moi aussi le driving eco se remet à zéro tous les jours même parfois dans la journée si je ne me sert pas de ma voiture pendant 4 heure. Je trouve ça très nul car aucun moyen de savoir sur un plein combien de km on fait en électrique et du coup on ne peux plus faire les sauvegardes des trajet pour comparer. Jespere qu'à la prochaine mise à jour ça redevie dra comme avant ou c'est nous qui décidons quand remettre à zéro


    • @Titano mon austral date du 07 juin sortie usine 20 mai; Je n'avais aucune mise à jour depuis sa sortie. Quand j ai lu sur ce forum qu'il y avait une mise à jour , j' ai fait une recherche sur l'open r link mais rien. C est à ce moment que j'ai contacté renault qui m'a précisé que les mises à jour se faisait par vague et fin novembre j'ai reçu sur my renault une info me demandant de faire la mise à jour. Cette dernière n' a pas apporté grand chose si ce n'est que le driving eco se remet à 0 journellement. à ce sujet j'ai recontacté l'assistance media renault qui m'a précisé que cela était logique suite à la mise à jour. Maintenant j'attend la version 2.1.2

    • @A320 OK, merci... mais rien depuis fev 2023, c'est bizarre !

    • @A320 Ah… et ça peut durer aussi longtemps ?

      comment on sait si on est à jour ?