Le à
Bonsoir
Pour mon info ça a donné quoi comme solution pour résoudre ce problème. Je constate également que mes détecteurs ne fonctionnent qu à une distance très proche 10 a 15 cm
merci
Bjr,
J'ai constaté aussi ce dysfonctionnement à l'arrêt puis en roulant...
Quand je rentre l'Austral dans le garage en longeant le mur de descente, il n'y a pas de détection alors que je suis à 20 cm (le kadjar le faisait bien) !
Idem au seuil de la porte de garage, les détecteurs avants se déclenchent (gauche puis droite) mais rien sur les cotés (env 10-15 cm)...
Pourquoi ?
Cdlt.
Bonsoir
Pour mon info ça a donné quoi comme solution pour résoudre ce problème. Je constate également que mes détecteurs ne fonctionnent qu à une distance très proche 10 a 15 cm
merci
Bonsoir
alors ça a donné quoi le retour en CC pour info
Pas sur mon Iconic 200 de fev 2023...
Direction la CC pour résolution !
Bonsoir,
Je n'ai pas mon Austral sous la main pour vérifier, masi voilà ce qui est écrit dans la notice :
Menu « Aides au parking »
Depuis le Monde « Véhicule », appuyez sur le menu « Aides au parking ». Ce menu permet de paramétrer les aides au parking. Pour plus d'informations, reportez-vous au chapitre « Aides au parking » de la notice d'utilisation de votre véhicule.
Écran « Aides au parking »
1 « Avant ».
2 « Latéral ».
3 « Arrière ».
4 « Son ».
5 « Avertisseur de Sortie de Stationnement ».
6 « Freinage Actif d'Urgence en Marche Arrière ».
7 « Sortie Sécurisée du véhicule ».
Zones de détection « Aides au parking »
Vous pouvez activer ou désactiver les zones d'aide au parking suivantes :
- « Avant » 1 ;
- « Latéral » 2 ;
- « Arrière » 3.
Pour des raisons de sécurité, effectuez ces réglages véhicule à l'arrêt.
FAUX et vérifié plusieurs fois !
Bonsoir,
Je ne crois pas que cela soit automatique, il me semble qu' il faut activer "Latéral" dans l'aide au parking
Bonsoir Pico,
C'est automatique des que l'Austral est en marche...
Bonjour zetar,
Avez-vous activé la fonction "détection latérale" dans la page "Aide au parking" ?