Le à
C'est un hydride non rechargeable. Ne pas espérer faire des kms et des kms d'affilés en électrique. Par contre, le taux d'élec sur un trajet peut facilement atteindre 50 à 60 p par intermittence
AUSTRAL FULL HYBRID
distance maxi effectuée en électrique inf. à 400 m, ce qui est très peu et frustrant....
C'est un hydride non rechargeable. Ne pas espérer faire des kms et des kms d'affilés en électrique. Par contre, le taux d'élec sur un trajet peut facilement atteindre 50 à 60 p par intermittence
@mich91700131 J'aimerais savoir si tous les véhicules Renault full hybride ONT LA même philosophie ? JE trouve que cela fait un peu fouillis et souvent incompréhensible !
@mich91700131 Dans quel mode etes vous? Eco ou n ormal? Si vous etes en normal, essayez en Eco pour voir la différence. de manière générale, la plage d'utilisation la plus courante est entre 2 et 3 barres. Mais si vous roulez à moins de 40km/h, elle peut descendre a 1 barre mais jamais moins de ce que j'ai pu voir
@bebe1310 Certes, j'aurais aimé pouvoir sortir de chez moi en électrique, sans que le "vibromasseur "se mette en marche.. La batterie de 2 KW ne semble utilisée (charge et décharge) que très partiellement (pour des raisons de fiabilité ?) d'où ce résultat bizarre et peu satisfaisant.