Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
905 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

AUSTRAL FULL HYBRID

question résolue

AUSTRAL FULL HYBRID

distance maxi effectuée en électrique inf. à 400 m, ce qui est très peu et frustrant....

Consulter la réponse à la question AUSTRAL FULL HYBRID

  • C'est un hydride non rechargeable. Ne pas espérer faire des kms et des kms d'affilés en électrique. Par contre, le taux d'élec sur un trajet peut facilement atteindre 50 à 60 p par intermittence

    • @mich91700131 J'aimerais savoir si tous les véhicules Renault full hybride ONT LA même philosophie ? JE trouve que cela fait un peu fouillis et souvent incompréhensible !

    • @mich91700131 Dans quel mode etes vous? Eco ou n ormal? Si vous etes en normal, essayez en Eco pour voir la différence. de manière générale, la plage d'utilisation la plus courante est entre 2 et 3 barres. Mais si vous roulez à moins de 40km/h, elle peut descendre a 1 barre mais jamais moins de ce que j'ai pu voir

    • Réponse jugée utile

      @bebe1310 Certes, j'aurais aimé pouvoir sortir de chez moi en électrique, sans que le "vibromasseur "se mette en marche.. La batterie de 2 KW ne semble utilisée (charge et décharge) que très partiellement (pour des raisons de fiabilité ?) d'où ce résultat bizarre et peu satisfaisant.