Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
703 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Austral hybride avril 2023

Bonjour, je rencontre le même dysfonctionnement que certaines personnes à savoir : panne électrique après 9200km , perte de la puissance sur une voie rapide, immobilisation du véhicule, remorquage chez le concessionnaire. Prise en charge rapide et prêt d'un véhicule. Actuellement je suis informé de l'avancement de la recherche de cette panne.

1 réactualisation du calculateur normalement un courrier de rappel devait arrivé , mais le problème persiste.

2 remplacement de la batterie de démarrage erreur toujours présente.

3 le remplacement de la batterie de traction , la prise en charge est validée et la commande est en cours.

La concession Renault valenciennes m'informe de l'avancement des recherches de ce dysfonctionnement régulièrement et je les remercie.

Le véhicule est immobilisé depuis une semaine.


Avez-vous un retour sur ce dysfonctionnement ?



Consulter les 3 réponses à la question Austral hybride avril 2023

  • Le mien rappel de Renault pour reprogrammation....plus d'un mois que ça dure .Véhicule enLLD .Ils ne savent toujours pas d'où vient le problème malgré le changement d un calculateur .quand vous leur dites de casser la LLD, c'est pas possible avant une année de contrat.....je paye une voiture que je n'ai Pas .merci Renault

  • J'ai récupéré mon austral mercredi dernier et après 90km de nouveau un dysfonctionnement avec comme message contrôler l'injection aucune possibilité de rouler à plus de 50km/h le véhicule vibre au delà. Retour à la concession de Valenciennes avec de nouveau une mise à disposition d'un véhicule pour 10jours.

    A suivre....

  • Bonjour, même problème pour moi à 10000km. On m'a dit que le problème provient d'un dysfonctionnement d'une bougie qui pollue l'informatique. Il y a d'ailleurs une campagne de changement préventif des bougies. Pour moi la panne a duré 22 jours, mais sans infos de la concession, ce qui m'a profondément mis en colère.