Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
905 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Austral mild hybride

question résolue

Bonjour, j' ai reçu ma voiture fin février,hier j' ai eu d'abord un affichage sur le display quand j' ai voulu démarrer et partir ( risque de casse boîte à vitesse) je l'ai étain et rallumé car elle faisait un bruit bizarre, au bout de 10 minutes elle a enfin bougé, mais depuis sur le display c'est affiché ( contrôle antipollution) ce matin je l'ai ramenée au garage Renault,il connaît pas cette panne et il me dit que il a vu des poils c'est peut-être un animal qui à rongé un câble.Du coup pas de garantie,le mécanicien qui s'occupe de ça est en vacances.En voyant vos messages je me demande si j' ai bien fait d'acheter un Austral 
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Austral mild hybride

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Si un animal réussi à ronger une partie d un endroit de sécurité cela semble incroyable

    Avez vous essayez de contester ?

    Essayez de demander un devis avec la cause de la panne précisée dessus et voyez avec votre assistance juridique de votre contrat assurance et le service client Renault

    Il y a eu une multitude de petits tracas sur la voiture

    Pour ma part surtt avec Android auto et le bruit moteur

    Mais rien de grave ...

    Ce n est pas ma meilleure voiture mais elle a des atouts de consommation et le 4 contrôle est inégalé

    Je vous engage à faire défiler le blog car il y a eu 2 ou 3 cas importants de moteur

    Courage ds ces ennuis pesants

    Simon





  • Bonjour j'ai eu ce problème en décembre l'année dernière c'est la pompe à huile de la boite de vitesse

  • on a souvent eu des cables ronges par les rats et autres rongeurs, cela n'a jamais posé probleme pour la garantie. tout depent comment on monte le dossier. le compartiment moteur est tres bien protegé, mais rien n'empechera jamais un petit rongeur de rentrer, et ils adorent les cables et les durites, aussi les insonos mousse. je vous conseille le repulseur electronique a placer dans le compartiment moteur.

    • @lero12312236 Bonjour

      En presque 50ans je n ai pas eu ce problème

      Ds notre résidence et ds les espaces verts il y a des rats et aucun résident n à eu ce problème

      Je ne conteste pas ce que vous dites car bien sur il y a la campagne .

      Mais qd vous dites..."cela ne posera pas de problème de garantie si on présente bien le dossier "

      Avez vous eu déjà cela avec renault ?

      Ca peut servir d autres personnes

      Cdt