Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1536 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Austral problème hybridation ne se déclenche plus.

Bonjour

Gros problème avec mon austral. L'électrique ne se déclenche quasi plus. En été je fais 5.4 litre/100.

l'hiver passé 5.6litre/100. et maintenant avec l'hybridation qui ne se declenche quasiment plu je suis 7litre/100.

Si vous avez des informations a ce sujet je suis preneur ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Austral problème hybridation ne se déclenche plus.

• Bonjour,

Pour la gestion thermique/électrique :

1. Températures hivernales, basses. Conseil : au démarrage, éteindre la climatisation/chauffage, ventilation OFF jusqu'à atteindre la montée en température du moteur (jauge à 50).).

1. Mise à jour récente Moteur Thermique 1.2.0
  • Ah oui moi aussi et affectivement on n'est pas les seuls. Surement lié à cette dernière mise à jour!

• Bonjour,

Et oui, vous n'êtes pas le seul ! Je vous invite à lire tous les posts sur ce sujet, sur ce forum et d'autres que vous trouverez facilement. Depuis la mise à jour moteur thermique 1.2.0, nous sommes un grand nombre à ne plus avoir de mode EV par moment et notre consommation est montée en flèche. Je suis allé chez mon concessionnaire qui a effectué une reprogrammation partielle sur avis des ingénieurs du technopole mais le problème est réapparu. Nous attendons une mise à jour corrective. J'ai repris rendez-vous en mars avec ma concession. Je vous conseille de vous manifester auprès de votre concessionnaire afin que ce problème continue de remonter !