Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
706 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Batterie 12V déjà HS?

Bonjour
Lundi dernier je tente d'ouvrir mon autral full hybride et aucune voyant electrique, nada. Heureusement la voiture peut s'ouvrir mais bon. Je vérifie la batterie et je mesure 6V au lieu de 12V (ou bien plus normalement). Attention je ne parle pas de la grosse batterie de traction de 400V. Impossible de mettre des câbles car autre voiture non accessible (on ne peut plus du tout bouger une voiture en retirant le frein à main car tout est électronique!!) donc appel à renault assistance. 1h après le gars arrive avec un booster de batterie. Donc ca redémarre et j'en profite pour aller tourner 30-45' pour la recharger. Ca tient 5 jours puis rebelote. Entre temps j'ai acheté un booster à 70€ bien pratique. Je la redémarre puis tourne 30'. Mais bon, ce n'est pas normal du tout avec une voiture neuve de 6 mois. Et on ne peut pas laisser quelque chose d'allumer qui déchargerait la batterie ar tout s'éteint lorsqu'on s'éloigne du véhicule.

Donc RDV dans 10 jours à l'atelier Renault!

Avez-vous déjà eu ce problème?
merci

Consulter la réponse à la question Batterie 12V déjà HS?

  • Bonjour, probablement le systeme telematique qui ne se met pas en veille ( relié au multimedia c'est lui qui gere la geolocalisation et les appels d'urgence en cas d'accident )