Le à
Votre véhicule n'est pas concerné
Bonjour
Nous avons un véhicule Renault australe hybride non rechargeable et ns devons prendre le bateau . On ns demande à ce que la batterie ne soit pas rechargée au delà de 30./. . Comment devons nous faire car ns n'avons pas accès à la batterie ?
Merci.
Votre véhicule n'est pas concerné
Bonjour,
J'ai l'AUSTRAL FULL HYBRIDE DE 200 CV , l'année dernière je suis parti 3 semaines au CANADA.
Je n'ai rien fait de particulier et à mon retour la voiture a démarré sans aucun problème
Bonjour, comme dit , fiez vous au tableau de bord, il est tres facile de descendre a 30, , il suffit de se mettre en mode EV, elle descend rapidement.
Cordialement
Bonjour, la batterie étant non-rechargeable via "bornes de recharge", elle est bcp moins puissante que les autres et je pense que la charge n'a aucune importance dans ce cas, de toute manière, vous ne pouvez pas "estimer" sa charge autrement que via les barrettes du tableau de bord. Du coup, vu la capacité de la batterie, il ne devrait y avoir aucun souci, c'est le cas d'ailleurs pour beaucoup de parkings interdits aux voitures 100 %C3 électriques. Mais attendez peut-être d'autre confirmations. Bonnes vacances ;)
@ph.a31213234 Merci beaucoup