Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1342 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Blocage du siège conducteur

Bonjour, depuis hier, la position du siège conducteur ne recule ni n'avance plus, nous l'avions positionné pour que ma femme puisse la conduire et depuis impossible de revenir à ma position de conduite.

Que se passe-t-il ?

Consulter la réponse à la question Blocage du siège conducteur

• Bonjour,

Avez-vous solutionné le problème ?

Avez-vous réactivé la fonction d'accueil pour le mouvement du siège ?

Sinon, il y a peut-être une réinitialisation à faire au niveau électronique, j'ai eu ce souci par le passé avec un véhicule qui avait perdu la mémorisation des réglages des sièges.

• @lafo91407669 Bonjour et merci pour votre réponse.

Je ne sais pas ce que vous voulez dire par fonction d'accueil, est-ce la position qui permet le recul et de revenir à la position initiale lorsqu'on descend ?

De toute façon maintenant le siège est bloqué également pour la hauteur et le dossier. Plus rien ne bouge. Au garage Renault, le technicien a essayé puis a pris la valise mais pas de succès. On a pris rendez vous le 29 pour qu'il voit ce problème plus précisément, et qu'il interpelle les bonnes personnes pour réinitialiser les fonctions.

En attendant je conduis comme dans une formule 1, presque allongé. Ce n'est pas très confortable, heureusement que je m'en sers peu en ce moment et sur de très courtes distances.

je ferai un retour quand le problème sera résolu