Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1377 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

boite auto

bonjour,

J'ai un austral E-tech full hybrida 200h finition Alpine.

Un voyant jaune avec une clé s'allume au démarrage et après il y a un message au tableau de bord " boite auto défaillante" .est ce grave et dangereux?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question boite auto

• Bonjour. Généralement, un voyant jaune n'est pas alarmant... si ça persiste... retour garage... Un rouge par contre, arrêt immédiat. Moi, j'ai souvent des alertes jaunes électricité, pot, etc... l'électronique dans toute sa splendeur... Après quelques jours, ça disparaît...

• Bonjour,

Un voyant jaune n'est pas dangereux, mais cela veut quand-même dire qu'un des systèmes ne fonctionne pas correctement. Il vaut mieux ne pas trop trainer au risque d'aggraver le problème et d'augmenter la facture.

• hello oui même si le voyant vient à s'éteindre il faut vite aller au garage j'ai eu le soucis et c'est un problème de pompe liée à la boite ils l'ont gardé 3 semaines

• Votre voiture a quelle âge ? encore sous garantie ? Avez Avez-vous un contrat d ' entretien ? Les premières questions a vous poser . Dans tous les cas , passez au garage ! Espérant vous avoir aidé.

• Bonjour

si j'étais à votre place j ira en concession car cela est soit un un soit un vrai problème.

bon courage

• @A320 J'ai eu ce defaut et il a été réglé au garage. Je crois qu'ils ont changé un ou deux capteurs de la boîte