Le à
Malheureusement, tous les modèles Austral ont le même problème, y compris ma « Full Hybrid 200 ch ». Mauvaise conception aérodynamique.

Bonjour à tous,
J'ai un Austral Mild Hybrid 160cv finition iconic de 2023.
Est ce que tout les austral ont le même problème de bruit d'air à vitesses élevée? Ou est ce plutôt lié à une version spécifique ou c'est aléatoire?
merci à vous.
Malheureusement, tous les modèles Austral ont le même problème, y compris ma « Full Hybrid 200 ch ». Mauvaise conception aérodynamique.
Je confirme à partir de 110 km/h. Bruit d'air insidieux et casse-tête à la longue. Joints vitres portières avant changés sans résultat flagrant !
Bonjour Sylv, Vous faites, comme moi, malheureusement partie des cobayes qui ont acheter la première version de l'austral.
Cela fait 2 ans que je cherche une solution à ce problème de bruit d'air. Pas plus tard qu'hier j'ai encore demandé à mon concessionnaire de commandé de nouveaux lèches vitres semblables au nouveau modèle, mais il me dit que c'est la même référence que le mien ...
Pour la suspension hyper dure, c'est la même chose, sur le nouveau tous ces problèmes ont été résolus mais pour nous, pas de solutions !!
Oui je pense que la plupart des modèles sont impactés de première génération.
J'ai fais changer les joints de portes mais ça n'a absolument rien fait. ( iconic 200 cv de 2023 )
Il semblerait que l'insonorisation soit bien meilleure sur la deuxième génération ( nouveaux joints de portière, vitres avant en verre feuilleté et amélioration des isolants moteur sous le capot )
Regardez les essais du nouvel Autral sur YouTube.
Cordialement
non aparemment pas pour moi
Bonjour. 2 eme Austral, techno puis Iconic. Bruit extérieur aussi, je pense au profil des retros !!!!!
cordialement
Bonjour, sur mon Austral full Hybrid 200cv à vitesse élevée(autour de 130 km/h)il y a un bruit très supportable due au frottement de l'air sur la carrosserie (même problème que sur mon ancien CRV)
oui tous les modeles... sur les nouveaux 2025 il y a eu une amélioration au niveau de rétroviseur mais a confirmer