Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
711 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Bruit d'air sur autoroute

Bonjour

je roule en Australe full hybrid et depuis la livraison, j'ai soulevé un problème acoustique important sur voie rapide ou autoroute. À partir de 110km/h, j'ai un bruit comme une entrée d'air côté conducteur. Après essai par la concession, ce serait les coques des rétroviseurs mais rien pour l'instant. Est ce que cela est arrivé à d'autres et surtout avez-vous eu une solution de la part de Renault ?

cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Bruit d'air sur autoroute

  • Bonjour,

    Même véhicule, même problème.

    C'est hélas un défaut connu sur Austral et relevé dans les essais

    Cordialement

    • @Nando j'ai le même véhicule depuis et je n'ai rien constaté sur autoroute à 130km

    • @Nando J'ai lu quelque part que Renault était en train de retravailler le design des coques, peut-être une possibilité de les changer ultérieurement ?

    • @Nando Pour compenser le defaut : ne jamais depasser le 110.ou monter le son de la radio ??


    • @Tripmaster C'est ce que je viens de lire sur les réseaux. Quand j'ai fait l'essai avant l'achat, je n'ai pas malheureusement poussé la voiture à plus de 110 !! Apres, malgré ce DEFAULT, je n'ai pas d'autres reproches. Je suis plutôt satisfait (15000km en 4 mois)

  • Avant d'acheter ce véhicule, J'ai fait un essai sur autoroute et ce bruit d'air au delà de 110 - 120 km/h est impardonnable pour un tel véhicule. Souhaitons que Renault trouve une solution rapidement , sinon j'irai acheter ailleurs

  • Même problème pour moi et ça fait juste 5 jours que j'ai le véhicule.