Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
695 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Bruit d'aire vitres avant

question résolue

Gros bruit d'aire sur les vitres avant même à basse vitesse

Consulter les 2 réponses à la question Bruit d'aire vitres avant

  • Réponse jugée utile

    hello idem pout moi et solution arrive en mai de la part de Renault il faut faire une fiche garantie auprès du concessionnaire pour faire prendre en charge le changement du joint des vitres

    jluc

    • @robe25151162 Bonjour

      merci beaucoup pour le renseignement.

      bien à vous

  • Bonjour,

    j'ai eu le même souci de bruit d'air au niveau de la portière avant chauffeur,

    ma concession a changé l'ensemble joint de la vitre… mais le problème persiste ! Il semblerai que ce bruit provient de la coque du rétroviseur.

    la nouvelle version Austral est équipé de coques de rétroviseur plus incurvées et donc plus aérodynamique ce qui engendrerai moins de bruit d'air au niveau de l'habitacle… j'attends l'appel de ma concession pour le remplacement sous peu… à suivre

    • @watr54642144 Bonjour. J ai également ce problème sur mon austral. Vous parlez du joint de la fenêtre si je comprends bien. Je vais tenter votre solution Mais en mettant du papier essuie tout, votre vitre ne peut pas remonter entièrement. Faut il en mettre sur toute la longueur de la vitre et quelle épaisseur environ. Merci

    • @Vero62 Moi je crois plutôt au changement de joint car quand vous glissez du papier essuie-tout en haut de la vitre vous remarquerez que le bruit diminue fortement !