Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1486 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Bruit et vibration moteur en mode recharge batterie et passage en mode EV

Bonjour. J'ai déja amené mon australE 2 fois chez mon concessionnaire et je dois y retourner car j'ai toujours le même problème.

Quand le moteur se met en mode régénération batterie celui ci fait un bruit de tracteur et j'ai des vibrations dans la voiture et par moment un bruit comme un morceau metallique qui bouge dans le moteur.

Egalement, si je ne fait que de la ville au bout de 2 ou 3 jours, celle ci ne passe plus en electrique pur, et le mode régénération se déclenche tout le temps alors que le bargraphe de la batterie est a fond. Si quelqu'un peu me dire si il a eu ce problème? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Bruit et vibration moteur en mode recharge batterie et passage en mode EV

• Effectivement , j'ai à peu près les mêmes "symptomes" Et le concessionnaire n'y peut rien,

• Bonjour,

Oui, bruit désagréable lors de la régénération, surtout à froid, mais pas de vibrations

• Bonsoir

je possède un austral E depuis 9 mois

auparavant bmw x1

je reconnais effectivement que le passage du mode EV au mode thermique est un peu bruyant mais pas de vibrations observées

donc je n'ai pas posé de questions au vin cessionnaire

suis satisfait de mon véhicule

• Bonsoir, personnellement je n'ai pas eu ce cas mais moi ça était l'électronique (si j'ai bien compris le calculateur) de quelle année est la votre et quel modèle?

• Nous avons la même chose en ville par ces temps plus froid. Peut-être une question de température d'huile moteur ou que le chauffage demande plus au moteur, à confirmer. Car quand le moteur est chaud, et qu'on revient en ville, cela fonctionne bien, il se met bien en EV