Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
693 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

bruit moteur eteint

Bonsoir, j'ai un austral depuis 1 semaine et depuis 2-3 jours lorsque le moteur est complètement éteint un bruit genre grésillement/sifflement "électrique" ne s'arrête jamais plus de 17h sans arrêt avez vous le même dysfonctionnement ?

mon concessionnaire ne sait pas d'où cela vient..

Merci

Consulter les 4 réponses à la question bruit moteur eteint

  • Même problème RENAULT n'a semble t'il pas de solution pour l'instant

  • Bonsoir,

    J'ai également constaté cela le week-end dernier, avec voyant au tableau de bord sur état batterie, j'ai cru ne pas l'avoir fermé correctement. Un démarrage et extinction à supprimé le sifflement. Ancien propriétaire d'un hybride rechargeable j'étais habitué à ce genre de bruit et je pensais donc que cela était normal. Je vais faire plus attention à l'avenir sur mon Australe.

    A suivre

  • Bonjour,

    j'ai emmené la mienne, ils ont débranché la batterie, je l'ai récupéré le 14/02 et depuis le "sifflement" n'est pas revenu, vous faites bien de l'emmener car cela met votre batterie à plat.. bonne journae

  • Bonjour j'ai Austral full hybrid 200CV et j'ai également un sifflement après arrêt moteur qui dure tout le temps. ce pb s'était arrêté pendant 2 ou 3 semaine puis a repris. Je vais aller dans ma concession pour le faire vérifier .