Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
713 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Bruit sous le capot

Bonjour, j'ai réceptionné une Renault austral full hybride 200ch fin septembre, donc il y a deux moi environ. Depuis 1 semaine un bruit très assourdissant comme celui d'une tondeuse se déclenche lorsque le moteur passe de l'électrique au thermique . Avez-vous une idée de ce que ça peut être ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Bruit sous le capot

  • Je remarque 2 types de bruit différent.

    Celui qui sert à recharger et qui rend un peu pataud la voiture, alors en effet c'est un bruit dégueulasse avec des vibrations au volant. On s'habitue, c'est pas gênant, mais c'est dommage à plus de 40k€...

    Et celui qui sert de moteur de traction, plus discret et sans vibration. En mode sport, le bruit dégueu est rare puisque le thermique est toujours en marche (ou presque) et recharge continuellement la batterie.

  • il existe des garages Renault

  • Le bruit du moteur est la faiblesse principale de l Australe entre le thermique et l électrique

    Ce bruit est d origine et il est vraiment d une forte intensité

    Mais au point d une tondeuse,c est qd même bizarre ..et à voir en concession

    Cette voiture a des qualités (consommation réduite, confort,equipements etc..)et j avoue que même si j y mis plus de temps que mes autres voitures, elle devient sympa

    Mais il est clair que ce bruit est éliminatoire pour moi s il n est pas résolu pour un prochain renouvellement car c est inssuportable

    Cdt .


    • @ardennes Bsr ..il y a une notion de bruit et bruit

      C est pour moi bcp plus que le diesel DS 7 que j avais

      IL Y A UN déclenchement avec un bruit importt et en effet des vibrations

      Mais pas comme une tondeuse bien sur

      En parcourant les questions tu verra que ce bruit revient souvent

      Cdt

    • @simon Pour moi aucun problème de bruit quand le moteur se d'éclanches une petite vibration et c'est tout