Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
691 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Bruit vitre avant

Bonjour
Comme beaucoup j'ai un bruit de vent dans les vitres avant de mon austral full hybride reçu en novembre 2023 je qui est fort désagréable et qui ne doit pas existé sur un véhicule de ce prix ( la DACIA cendrier fait moins de bruit ) auriez vous une solution merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruit vitre avant

  • Bonjour,

    Il semble que ce ne soit pas qu'un bruit a cause des rétros. Renault est au courant de ce probleme, il sont entrain d'y remédier actuellement. Il semble aussi que la solution arrive dans le mois ou le mois suivant en faisant un rappel des véhicules dans chaque garage pour changer, peut re la coque mais surtout le joint de/des portière(s). Du moins d'apres mon garage que j'ai eu ce matin et que je piste depuis le 12 novembre 2023 date de la livraison de la mienne.

    • @chri43441633 bjr j'ai eu parfois plutôt un 'sifflement' , j'ai un doute parfois la vitre ne remonte pas à fond ou il y a un pb de joint haut de la porte ou de la vitre... .

    • @chri43441633 bonjour nous avons les mêmes infos ici à Montpellier et les nouvelles pièces arrivent courant mars avril l'idée étant de se tenir tous le mieux informé afin de corriger au plus vite ce soucis qui c'est vrais encorne gravement le plaisir qu'offre cette voiture!

  • Bonjour,

    J'ai aussi ce bruit d'air, particulièrement fort au delà de 120 km/h .

    Cela viendrait d'un défaut d'aérodynamisme de la coque du rétroviseur.

    Renault, qui s'est loupé sur ce détail, serait bien inspiré de revoir sa copie et de faire un rappel.


    • @doco53253636 Pour moi, C'est effectivement le plus gros problème de cette voiture. Inadmissible compte tenu de son positionnement tarifaire !

  • Bonjour, idem pour moi, Australe full hybride alpine de mai 2023. Dès 50 km/heure, le bruit se fait entendre, l'impression que les fenêtres avant sont mal fermées !! C'est désagréable et anormale pour une voiture de cette gamme. J'espère qu'ils feront quelque chose, comme j'ai pu le lire sur certains post. Bonne journée à tous

  • Moi je ne pense pas que ce soit les rétroviseurs la cause car quand je glisse du papier essuie-tout en haut et à gauche de la vitre par l'interieur le bruit diminue fortement.