Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
689 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Bruits d'air rétroviseur

Bonjour à tous

avez-vous quelques nouvelles quant à l'éventuel changement de rétro et ou joint côté gauche pour enfin avoir enfin une voiture sans bruit d'air très agaçant?

merci d'avance pour vos réponses!

Consulter la réponse à la question Bruits d'air rétroviseur

  • Malheureusement non, j'attends comme vous et pourtant ça ne doit pas être très compliqué car comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, si vous glissez de l'essuie tout en haut et à gauche par l'intérieur le bruit diminue fortement. Ce doit être un problème de joint. Espérons que nous ayons une solution…..

    • @watr54642144 bONJOUR! J'ai essayé de glisser de l'essuis tout au niveau du cache plastique vers le retro , c'est là que j'ai trouvé de la place pour un y glisser quelque chose mais cela n'a rien changé peut-être que ce n'est pas le même endroit que vous? merci pour votre réponse

      bien à vous

    • @robe25151162 Non, je parle de la vitre coulissante , quand vous êtes assis dans le véhicule, en haut et à gauche de la vitre. j'espère trouver une autre solution que l'essuie tout ??

    • @watr54642144 Bonjour à vous et merci pour votre réponse pour le joint d essuie tout vous le glissez derrière le miroir de rétro en haut à gauche c'est bien ça? merci ??