Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1437 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Bruits parasites côté passager

question résolue

Bonjour je suis aussi en possession du nouveau renault austral 2025 depuis 2 semaines et il y a un bruit de cliquetis / craquement à l'avant côté passager (tableau de bord ou porte?) qui me chagrine fortement. J'aimerais avoir des retours d'autres personnes avant de retourner en concession...

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruits parasites côté passager

• Réponse jugée utile

Je me réponds à moi-même si jamais cela peut aider quelqu'un d'autre. Le bruit semble venir de dessous le siège passager il y a des pièces pour le siège électrique en plastique qui vibres en fonction de la musique et du mouvement de la voiture. La position du siège-auto influe aussi sur le bruit.

• Bonjour, je rencontre le même problème sur mon Austral au niveau du tableau de bord côté passager.

J ai pris rdv chez Renault

• @Ricou Resalut . Plus de vibration depuis mon passage chez Renault , depuis 1 semaine...la conduite est revenue agréable

• @guyc23651653 Bonjour. Merci pour vôtre retour. Je n'ai pas de lunettes dans le porte lunette.

Je suis allé chez un concessionnaire il a entendu un bruit mais pas assez pour démonter quelque chose... ça réponse attendre que le bruit augmente pour envisager une intervention. Cordialement

• @Ricou Bonjour, les vibrations venaient du porte lunettes au niveau du rétro.

Constat fait suite rdv chez Renault.

Si paires de lunettes présent, enlevez les.

Amicalement

• @guyc23651653 Bonsoir ça me fait plaisir de ne pas être le seul à entendre ses bruits. Tenez-moi au courant, moi je n'ai pas encore pris rendez-vous. Merci

• @guyc23651653 Merci pour vôtre retour. De mon côté j'ai toujours des bruits au niveau du côté passager. Affaire à suivre. Bonne soirée.

• Bonjour

J'ai eu le cas d'un bruit dans l'appuie tête passager.

Une fois déréglé dans tous les sens puis réglé de nouveau, le bruit a disparu.

Peut-être un plastique mal emboîté ?

• @lafo91407669 j'ai moi aussi, un léger cliquetis aléatoire, qui semble provenir de l'attache de ceinture au niveau de la tête du passager.

j'ai bien remué l'appui tête et la ceinture, mais ça ne change pas.

• avez vous vidé la boite à gants un objet fait peut être du bruit

• @bocq91576577 Bonjour j'ai fait plusieurs essais avec la boîte à gants vide ouverte, sans le son du poste et avec (les bass amplifie les bruits)...

• Bonsoir

Nous observons comme un bruit sem lable mais plutot dans les amortisseurs sur un modèle moins récent

• @Wanki Bonsoir. Alors sur la mienne je ne pense pas que cela vienne des amortisseurs c'est plus un souc6de vibrations intérieures.