Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1384 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Bruits parasites côté passager

Bonjour je suis aussi en possession du nouveau renault austral 2025 depuis 2 semaines et il y a un bruit de cliquetis / craquement à l'avant côté passager (tableau de bord ou porte?) qui me chagrine fortement. J'aimerais avoir des retours d'autres personnes avant de retourner en concession...

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruits parasites côté passager

• Bonjour, je rencontre le même problème sur mon Austral au niveau du tableau de bord côté passager.

J ai pris rdv chez Renault

• @guyc23651653 Bonsoir ça me fait plaisir de ne pas être le seul à entendre ses bruits. Tenez-moi au courant, moi je n'ai pas encore pris rendez-vous. Merci

• Bonjour

J'ai eu le cas d'un bruit dans l'appuie tête passager.

Une fois déréglé dans tous les sens puis réglé de nouveau, le bruit a disparu.

Peut-être un plastique mal emboîté ?

• avez vous vidé la boite à gants un objet fait peut être du bruit

• @bocq91576577 Bonjour j'ai fait plusieurs essais avec la boîte à gants vide ouverte, sans le son du poste et avec (les bass amplifie les bruits)...

• Bonsoir

Nous observons comme un bruit sem lable mais plutot dans les amortisseurs sur un modèle moins récent

• @Wanki Bonsoir. Alors sur la mienne je ne pense pas que cela vienne des amortisseurs c'est plus un souc6de vibrations intérieures.