Le à
Bonjour, je rencontre le même problème sur mon Austral au niveau du tableau de bord côté passager.
J ai pris rdv chez Renault

Bonjour je suis aussi en possession du nouveau renault austral 2025 depuis 2 semaines et il y a un bruit de cliquetis / craquement à l'avant côté passager (tableau de bord ou porte?) qui me chagrine fortement. J'aimerais avoir des retours d'autres personnes avant de retourner en concession...
Merci
Bonjour, je rencontre le même problème sur mon Austral au niveau du tableau de bord côté passager.
J ai pris rdv chez Renault
@guyc23651653 Bonsoir ça me fait plaisir de ne pas être le seul à entendre ses bruits. Tenez-moi au courant, moi je n'ai pas encore pris rendez-vous. Merci
Bonjour
J'ai eu le cas d'un bruit dans l'appuie tête passager.
Une fois déréglé dans tous les sens puis réglé de nouveau, le bruit a disparu.
Peut-être un plastique mal emboîté ?
avez vous vidé la boite à gants un objet fait peut être du bruit
@bocq91576577 Bonjour j'ai fait plusieurs essais avec la boîte à gants vide ouverte, sans le son du poste et avec (les bass amplifie les bruits)...
Bonsoir
Nous observons comme un bruit sem lable mais plutot dans les amortisseurs sur un modèle moins récent
@Wanki Bonsoir. Alors sur la mienne je ne pense pas que cela vienne des amortisseurs c'est plus un souc6de vibrations intérieures.