Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
905 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

BVA sur N et frein électrique desserré

question résolue

Bonjour
Je viens d'acheter une RENAULT AUSTRAL Techno Micro Hybrid 160 Auto et je voudrais savoir comment faire pour déplacer mon véhicule dans mon garage particulier en mettant la BVA en position « N » et frein électrique desserré sans que le moteur soit en marche ? Je ne voudrais pas démarrer le moteur pour la déplacer de quelques mètres. chaque fois que cela est nécessaire.

Remerciements

Consulter les 2 réponses à la question BVA sur N et frein électrique desserré

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, appuyez une fois sur le bouton Start sans appuyer sur le frein pour allumer le contact, puis en appuyant sur le frein, actionnez legerement le levier de vitesse ( un petit cran ) 2 secondes, la position doit se mettre au neutre. Ensuite, toujours appuyé sur le frein, actionne la manette de frein de parking en bas gauche, le frein se desserre. Appuyez le bouton start SANS appuyer sur le frein.

    La voiture est eteinte et en roue libre.

    • @lero12312236 Merci beaucoup fonctionne parfaitement

      Bon WE

  • Bonjour,

    Pourquoi créer un nouveau fil de discussion identique à celui que vous avez créé le 30/1 ?


    Ce n'est pas possible sans mettre le moteur en marche

    .... comme indiqué dans l'extrait de la notice déjà communiqué.

    • @lero12312236 Bonjour,

      Autant pour moi, j'avais lu trop vite la notice en assimilant les 2 cas (moteur coupé et moteur tournant) à 2 opérations à faire successivement !

      Comme quoi il faut bien lire la notice .... ce que n'a pas fait non plus michtos42 quand je lui ai donné la page concernée le 30/1 ...

    • @Pico Mais si c'est possible, j'ai d'ailleurs donné la réponse je le fais tous les jours.....