Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
715 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

CAMPAGNE DE SERVICE

Je viens de recevoir une campagne de service sur l'application My Renault pour Mon Austral E-Tech FH 200cv avec l'inttiulé ci-dessous :

Nous avons identifié un possible dysfonctionnement sur le véhicule, que nous souhaiterions contrôler.

À cette fin, si vous êtes son propriétaire ou en charge de son entretien nous vous invitons à prendre rendez-vous le plus tôt possible avec un atelier du Réseau Renault afin que nous procédions gracieusement à la vérification de votre véhicule et le cas échéant aux travaux qui seraient nécessaires.

Nos équipes ont constaté un potentiel non-démarrage de votre véhicule et / ou l'affichage au tableau de bord du témoin « stop » avec les messages « panne électrique danger » et « charge impossible ».


Avez-vous aussi reçu ce message?

Consulter les 7 réponses à la question CAMPAGNE DE SERVICE

  • J‘ai aussi reçu ce message. J‘ai contcté mon garagiste Renault. C‘est une vérification des Ausrtal full hybride 200. Il ya quelques voitures qui ont ce problème. Intervention de 2 heures au garage

  • Oui, j'ai reçu le même message (ma voiture a 580km depuis lundi dernier). Le concessionnaire m'a dit qu'il n'y avait aucun caractère d'urgence et que donc je pouvais attendre mon retour de vacances pour le faire traiter.

    Donc, je ne m'inquiète pas et j'attends mon retour pour aller voir mon concessionnaire à Paris.

  • Idem pour moi. Austral iconic 200ch. Voiture portée à 15h vendredi 11 août.

    Message :attention casse moteur..... Stop. A 17h le mécano m'a dit on vous prête un véhicule, l'Austral connectée depuis 2h et seulement 20 d de Maj. on vous rappel lundi aprem. Voiture 6 mois et voilà.... 

  • Bonjour


    Message sur my Renault


    Oui c est très Décevant de ne pas avoir de mail pour un rappel


    Mais c est déjà ça

  • Bonjour


    Cela fait suite à différentes pannes au démarrage : il s'git d'une reprogrammation électronique RV en concession courant septembre

  • Merci pour vos réponses.

    J'ai aussi contacté mon garage et rdv pris début Septembre pour diagnostic et intervention de 2 heures. Ce n'est apparemment pas urgent et si vous n'avez pas eu les messages ci-dessus s'afficher dans votre voiture, c'est que votre voiture n'est probablement pas impactée.

  • Bonjour olithanatonaute
    Oui message reçu sur l'appli mais pas de mail ni de SMS. Si cela était urgent je suppose qu'ils l'auraient fait !
    Austral Iconic E-200 livrée le 10/3