Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
700 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Changer paramètres de démarrage

Bonjour est-il possible de changer les paramètres de démarrage :je voudrais que la régénération soit au maximum et le mode de conduite en éco quand je démarre ma voiture .

Consulter les 5 réponses à la question Changer paramètres de démarrage

  • bonjour,

    je trouve absolument absurde que ces paramètres ECO et regénération ne soient pas mémorisés ! dans ce cas ils ne servent à rien car je ne vais pas reparamétrer son véhicule à chaque utilisation


    il y a d'autres paramètres qui devraient aussi être mémorisés et qui ne le sont pas, entre autres adaptation de la vitesse selon la reconnaissance des panneaux.


    De plus tous le paramétrage devrait être mémorisé selon le profil connecté, sinon là aussi cette fonction ne sert à rien !


    En espérant une évolution, ou au moins une explication de ce qui a pu motiver cette non mémorisation des paramètres


    Olivier

  • Bonjour Sooners,

    Pas possible …. malheureusement, à moins que Renault fasse une mise à jour !

  • Bonjour

    non ce n est pas possible les réglages se réinitialise à chaque démarrage mode confort frein en a

  • Bonsoir,


    Oui koukaz a raison : il faut laisser la régénération au minimum (roue libre) et jouer avec les palettes pour freiner en fonction du besoin. Ce faisant l'on ne touche quasiment pas à la pédale de frein, sauf pour immobiliser le véhicule.

  • Bonjour,ce n'est pas possible,néanmoins j'ai remarqué que c'est en laissant les paramètres de Renault au démarrage que l'on est plus économe Qu'avec la régénération au maximum tout le temps.