Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1301 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Chargeur à induction Austral

Bonjour

J'ai fait l'acquisition hier de mon nouveau Austral esprit Alpine, je suis déçu car je ne peu pas charger mon téléphone haut de gamme S25 ULTRA !!

Se téléphone charge correctement a mon domicile sur ma station à induction Samsung, réponse de Samsung le chargeur à induction du véhicule ne doit pas être assez puissant !!!!!

Avez vous une explication....

D'un côté un véhicule haut de gamme de l'autre un smartphone haut de gamme..

Merci pour vos réponses...

Consulter les 11 réponses à la question Chargeur à induction Austral

• pour indication je possède une austral iconic full hybride esprit alpine depuis un an et un téléphone S24 ultra et il se recharge très bien sur le chargeur à induction, il y a même un voyant qui contrôle la charge du téléphone en haut à gauche de l'écran de la console centrale

• Un chargeur a induction c'est max 15w

Un chargeur rapide s25 cest 45w

Voilà pourquoi

• Attention s'il y a une coque protection

• Bonjour,

Pour moi, tout fonctionne très bien avec mon S25 Ultra avec ma voiture Austral full hybrid.

Je n'ai eu aucun problème.

Peut-être une coque de protection du S25 non compatible ?

• Avec mon galaxy flip 5 cela marche très bien

• Mon S22 Ultra charge sans souci. Même avec partage de connexion sans fil

• Pour ma part j ai un vieux S10e la charge à induction fonctionne mais je trouve que c'est quand même long . C est une charge trop lente à mon goût.

Attention si il fait trop chaud dans la voiture le chargeur a induction s arrête.

• Bonjour ,

je possède un Austral Esprit Alpine , j'ai aussi un Samsung S25 , le chargeur à induction fonctionne , ca charge pas vite mais ca charge quand meme .

D'un coté smartphone haut de gamme = Oui

de l'autre Véhicule haut de gamme = Non ( c'est plutôt un modèle généraliste avec de bonne finition )

• J'ai une Austral Iconic et je n'ai pas de problème pour charger mon Samsung Galaxy S22 par induction, sinon vous pouvez toujours le charger par câble

• Bonjour

Avez-vous configurer votre appareil avec le véhicule

Car le mien fonctionne sur megane e-tech

• @guib53123622 Que voulez vous dire par configurer l'appareil avec le véhicule, si c'est l'apairage oui.