Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1284 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Chargeur induction

question résolue

Bonjour,

comment obtenir le chargeur à induction sur un Austral ?

récent propriétaire d'un austral d'occasion, j'aimerais ajouter le chargeur induction.

je cherche à acheter le dispositif pour l'installer mais je ne trouve pas pour l'instant.

Consulter les 6 réponses à la question Chargeur induction

• Réponse jugée utile

Le kit chargeur induction en seconde monte n'est disponible que pour les Austral en finition évolution. Pour les version techno, Iconic EA ou non il n'y pas de possibilité de montage.

et de plus pour en être équipé sur le mien ce chargeur d'induction n'est vraiment pas top.

• @halma Les chargeurs à induction ont toujours été connus pour être des chargeurs “biberon" parfois insuffisants pour pallier à une utilisation intense de son mobile.

• @agjimmy69 Je confirme le chargeur à induction n'est pas très performant. Ca charge trop lentement à mon goût par rapport à un chargeur normal.

Disons que ça évite que mon téléphone se décharge .

• @agjimmy69 Exact, pas top ! et ca fait meme chauffer mon Samsung , qui du coup se met en securité .

• Bonjour,

Je ne sais pas si c'et possible d'acheter l'équipement. Je n'utilise pas la plateforme car elle charge trop lentement. J'utilise une des 2 prises USB avec câble relié à mon smartphone, cela a l'avantage de charger rapidement et si on utilise des application type Waze, Deezer, ma batterie tient le coup durant de nombreuses heures et continue de se charger, Solution peu cher et très pratique.

• Il est d'origine sur certain modèle , voir auprès de Renault..? Si il y a possibilité mais..

• Bonjour,

Quelle finition avez-vous sur l'Austral ?

Votre Austral est peut être équipée, votre téléphone est-il équipé de la fonction QI ?

• Je confirme "chargeur pas top".

Il reconnaît le S23 de ma femme et c'est lent. Par contre, impossible de reconnaître mon S24 . ??

J'ai laissé tombé.

• Merci pour vos réponses, en simple avec un iPhone autant oublier.