Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
905 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

CLEF AUSTRAL

question résolue

Bonjour


Je cherche une coque ou une protection de clefs austral


Le concessionnaire n a pas cela mais reconnaît en avoir entendu parler


Sur des blogs j ai entendu que certaines concessions en avaient mais c ett peut être des compatibles


Auriez vous une référence ou en avez vous acheté "une" compatible avec son nom


Merci

Consulter les 7 réponses à la question CLEF AUSTRAL

  • Réponse jugée utile

    Compatible avec renault smart key 4 boutons. Il n'y a que deux types de clefs, 2 ou 4 boutons !

  • Bonjour, coques disponibles sur Am....n, de nombreux modèles !??????

  • Bonsoir SImon,


    Je suis aussi intéressé par la protection de la télécommande. Je sais que certains concessionnaires, conscients de la mesquinerie de Renault, en fournissent à leur effigie.


    De plus cette carte est complètement lisse et ne permet pas de fixer une étiquette lorsque l'on laisse son véhicuke dans un garage longue durée (sur celle de ma Scenic il y avait un trou).

    Renault fait des économies de bout de chandelle : pas d'étui pour la télécommande (j'en avais une pour ma Scenic), pas de porte carte grise (idem), pas de notice papier (j'en ai une sur une Dacia Spring très récente) !


    Les prix augmentent .... mais les prestations baissent !

  • Super jele


    Merci pour cette réponse précise...


    Je vais donc commander car j ai bien vu smart key


    Bonne journée



  • Merci jele


    J ai vu mais qd il inscrive la compatibilité, il n y a pas vraiment l austral


    Pouvez vous me dire svp avec quelles autres voitures ces coques sont compatibles sur le site pour Renault svp (l arkana ou megane ou une dacia?)


    Merci du renseignement



    Bonne journée


  • Oui ......j ai abandonné renault 30a mais l austral me paraissait être top

    Déjà c est pas au point sur tout et je suis d accord ,ils sont vraiment loin de la concurrence sur les prestations


    J ai vu des coques sur des sites mais j attends de voir si notre clefs est identiques à d autres modèles comme megane ou arkana


    Merci pico pour ta réponse

  • mon concess m'a fourni les 2 télécommandes avec 2 pochettes de protection spécifiques (sept 2023)