Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
717 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

commande Autral E-TECH 200Cv

Bonjour à tous

j'ai commandé dans le cadre d'un renouvellement véhicule entreprise une Austral Techno 200Cv et j'ai renoncé aux appels des sirènes de KIA avec sa Sportage PHEV 265 Cv 4x4

au vu des retours je suis en train de prendre peur

elle est prévue en livraison vers février 24

j'espère simplement que les mises à jour auront été faite et pas de soucis car je trouve cette voiture très séduisante

Au plaisir

JLUC

Consulter les 3 réponses à la question commande Autral E-TECH 200Cv

  • Bonjour,

    1500km panne moteur électrique, mise à part la location d une voiture , Renault ne fait aucun suivie,

    déjà 1 mois immobilisé sur un parking. Le concessionnaire se penche seulement dessus .

    les 1500 premiers km étaient plutôt positif. Plus que dessus du SAV qui se moque totalement des problèmes et rejette la faute sur le concessionnaire.

    Pire quand le service client Renault m'appelle, c'est moi qui leur donne des nouvelles de la voiture.


    • @Cyrille73 Bonjour à vous je ne peux que vous (nous) souhaiter que ces pannes et soucis de MAJ soient vite résolus et n'entachent pas durablement la confiance faite à Renault et en particulier à ce modèle bon courage

  • Je l'ai depuis 1 mois en version techno : c'est un plaisir de la conduire et de l'utiliser !

    2-3 détails ennuyeux que même Google n'a pas pu régler visiblement (vitesse limite automatique, téléchargement sans fin d'un fichier visiblement inutile puisque tout marche, …), pas de chargeur sans fil livré. Mais rien qui ne gâche vraiment le plaisir de l'utiliser :-)

    • @Titano Bonjour et merci pour votre retour..c''est bien dommage que l'ensemble des équipements devant être livrés ne le soient pas... reste que ça fait plaisir de lire que l'agrément est bien là et que la voiture est plaisante à conduire!

  • Bonjour,

    Il ne faut pas prendre peur : la voiture est très agréable à conduire, et elle n'a pas tous les défauts mentionnés ici.

    Lire ce forum, c'est un peu comme consulter un dictionnaire médical : vous n'aurez pas (forcément) toutes les maladies répertoriées…

    • @Pepys bonjour et merci pour votre réponse encourageante c'est vrais qu'à lire ce forum on en devient vite hypocondriaque sur cette voiture!!