Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
1015 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Connexion/abonnement data non activé

question résolue

Bonjour à tous,

Dans la configuration du véhicule, la partie abonnement data n'est pas activée.

Le véhicule me renvoie vers l'application MyRenault, mais cet aspect n'apparait dans aucun menu.

Est-ce que qqn sait comment l'activer (6 mois gratuit je crois)?

Est-ce un oubli de la concession à la livraison (ils étaient vraiment en dessous de tout, je pense qu'ils ont séché la formation R-Link)?

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Connexion/abonnement data non activé

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il faut créer son compte ici

    https://internetonthemove.orange-business.com/renault/#/main/dashboard

  • Bonjour


    Avez vous créez votre compte orange on the move?


    Renault sur my Renault vous demande avant la livraison de la voiture de créer 3 comptes avec la CG


    My Renault

    Google

    Orange on the move


    C est ce dernier qui vous donne les 3 Go sur 6 mois


    Si non allez sur la page spécifique orange et mettez votre nos série


    Bonne journée


    Simon





  • Bonjour. Merci FR17alexis et simon, je n'étais pas encore passée par cette étape.

    Platage complet du concessionnaire à la livraison, qui m'a asuré que c'était automatique. Il faut tomber sur la vidéo qui explique les 3 comptes à créer pour avoir bien tout comme il faut.

    Merci !