Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1377 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Connexion carplay

Bonjour. J'ai acquis depuis 3 mois une austral e-techno 2 neuve. Depuis le début j'ai un problème de connexion entre mon iPhone 12 et le Carplay. Que je sois en filaire ou en Bluetooth la connexion est très aléatoire. Des jours cela fonctionne mais c'est rare. La plupart du temps il ne se passe rien. Le téléphone est bien reconnu pour les appels et les médias mais pas de réplication. Je n'ai donc pas accès à Waze par exemple. Est ce que quelqu'un a rencontre ce problème et si oui y a t-il une solution. Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Connexion carplay

• J ai par moment ce soucis également, sous Android. Et puis, sans savoir pourquoi, ca se connecte a nouveau. C est embêtant

• Pour utiliser Waze, il faut activer "Point d'accès " sur le téléphone ou contracter un abonnement auprès d'orange. Connexion par Wi-Fi reste aléatoire, le téléphone désactive le Point d'accès aléatoirement. Pénible...

• Brancher de préférence le téléphone par un câble sur une des prises usb avec un câble conforme aux références Apple pour iphone

• Bonsoir...de mémoire cela m'était arrivé sur mon autre austral et je l'avais ramené en concession pour une mise à jour...Cdlt

• Bonjour

non aucun problème avec mon iPhone 12. Avez vous tenté de relancer l open r link en appuyant sur le bouton à droite sur l écran de l open. Rester appuyer jusqu'à ce que l écran s éteigne.

• Je suis sous Android mais je pense que je ferai pareil si j'étais sous IPhone. Je n'utilise plus cette possibilité de dupliquer mon téléphone au niveau de la voiture.

J'utilise directement mon compte Google et j'ai installé directement Waze.

Sinon je pense que vous devrez demander à votre concessionnaire d'effectuer une mise à jour forcé du logiciel.

• Bonjour

Avez-vous essayé de contacter Renault connect , il pourront peut-être résoudre votre problème

N'attendez pas la fin de garantie , après il vous rirront au nez

• @guib53123622 Je suis à la Réunion. Je ne connaus pas ce service. Pourriez vous m'en dire plus ?