Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
1187 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Connexion compte my Renault

Bonjour

Le problème de connexion de l'Australe sur le compte my renault est-il corrigé ou faut-il toujours réinitialiser usine openRlink

Merci

Consulter la réponse à la question Connexion compte my Renault

  • Bonjour Laurent,

    ‘j'ai été confronté à ce problème et j'ai procédé ainsi :

    il faut supprimer le véhicule dans l'application My Renault .

    Puis supprimer l'application.

    Dans l'australe, supprimer le compte My Renault.


    une vidéo est bien plus parlante :

    https://www.youtube.com/embed/f-fJ6onxrjc?showinfo=0

    Cordialement.

    • @phildu85 Bonjour, merci pour votre aide, je vais d'abord soumettre le problème lors de la révision de la voiture, si pas de solution je tenterai votre procédure