Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
690 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Conseils pour futur achat d'un véhicule hybride Renault

Bonjour à tous les passionnés de Renault !

J'envisage l'achat d'un véhicule hybride et je me demandais si quelqu'un ici avait déjà eu l'occasion de conduire le nouveau modèle hybride de Renault. : l'Austral. J'ai entendu parler de ses performances et de son efficacité énergétique, mais j'aimerais avoir des retours d'expérience de la communauté avant de prendre ma décision.

J'ai récemment découvert ce site Web : https://www.ggpauto.fr/ qui propose des Renault Austral d'occasion, est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu une expérience d'achat sur ce site ?

J'attends vos recommandations et vos retours sur les véhicules hybrides de Renault. Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Bien cordialement,

Céline

Consulter la réponse à la question Conseils pour futur achat d'un véhicule hybride Renault

  • Bonjour CelineDurant,

    Alors vous envisagez d'acheter une Dacia Spring ou une Austral .... ou les deux ?!!!! Ce n'est ni le même type d'utilisation, ni le même budget !

    Personnellement j'ai les deux et en suis très satisfait malgré leurs quelques défauts réciproques.

    La Spring pour la ville et les petites routes (consommation imbattable de 9.6kWh/100 km soit moins d'un Euro en heures creuses !), L'Austral 200 pour les grands trajets (consommation 6.1 L/100km sur autoroute, 5.6 en ville).

    Pour les essais regardez sur Internet, il y a beaucoup de vidéos plus ou moins récentes.