Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
711 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Consommation hybrid 200

Bonjour

Je suis désagréablement surpris par la consommation de mon Austral Hybrid 200. En faisant beaucoup de ville sur de courts trajets, j'en suis à 9 L/100. Pourtant je roule piano

Avez vous des résultats similaires ?

Consulter les 5 réponses à la question Consommation hybrid 200

  • Bjr je ne viens de faire seulement que 500 km en prenant de l'autoroute beaucoup d'embouteillages du côté de Lyon et je suis à 5,9 l j'ai pourtant tapé dedans parfois en faisant de belles accélérations

  • Bonjour

    Bien sur les meilleurs résultats sont sur Eco et 3 barrettes de régénération

    Le prob de l austral c est des qu on mets le contact le temps de recharger c est l apocalypse bruit et conso


    Il faut donc apprendre à gérer ce démarrage et cette conso avec une conduite souple et qui genere le plus d électrique


    Je consomme entre 5,3 ville un peu de route

    Plutt 6 à 6,5 sur autoroute

    Mais 9L c est vraiment un problème Denis


    Cdt

  • Bonjour j'ai possédé plusieurs véhicules hybrid ( 3clio 3 captur et 2 austral ) avec les austral iconic 200 j'ai fait 500kms avec une moyenne de 4.6 l (route ,autoroute et un peu de ville) et 4 litres avec les clio, il faut dire que j'ai une conduite cool (l'age aidant) et je suis satisfait de la conso ce qui n'est pas votre cas. parlez en a l'agent Renault la conso que vous annoncez est vraiment dérésonnable un conseil roulez en récupération maxi ,cordialement

  • Je suis a 4,8 l /100 après 2000 km parcourus avec le austral 200.en parcours tranquille.Ce qui m'ennuie c'est le bruit du passage de l'électrique au mecanique.

  • Non, je suis à 4,8 L avec regen au max et sans semelle de plomb !