Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1677 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Dash Cam embarquée.

Bonjour,

Suite à un re-set version usine de mon Austral du à un problème de son de guidage GPS, j'ai donc tout réinstallé, My Renault, Google etc ... Cependant je n'ai plus la fonction Dash Cam que j'avais dans Open Air Link. Quelqu'un aurait-il la solution pour retrouver cette fonction.

Merci par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Dash Cam embarquée.

• Bjr, dans votre voiture aller sur l icone appli, Playstore et rechercher Dashcam (renault) telecharger et lancer. Si voiture toujours compatible ça devrait marcher. Pour ma part appli installée mais vl plus compatible ( megane).

• Bonjour,

Je ne connais pas cette fonction DashCam sur mon Austral de 2023.

J'ai, par contre, téléchargé une appli DashCam disponible sur Google (driver...) qui est payante et compliquée à utiliser.

D'ailleurs, si quelqu'un a un tuyau sur l'installation possible d'une appli qui fonctionne, je suis preneur.

Merci

• @AMJ_91817428 Bonsoir,

Merci pour l'astuce, mais mon véhicule ne semble pas compatible car je ne trouve pas l'appli sur Google Store.

C'est un modèle 2023.

Par contre, je la trouve sur mon ordinateur.

Peut-être faudrait-il au préalable que j'autorise l'accès aux photos et vidéos avant d'aller sur le Store ?

• @lafo91407669 Bonjour,

J'ai retrouvé la fonction DashCam sur le Playstore Google, C'est DashCam by Renault, application gratuite, sans abonnement. Elle utilise les caméras de la voiture, pour moi c'est un Austral 2025. Il suffit pour l'utiliser de brancher une clé USB sur une des prises type C et que cette clé soit formaté en FAT32. Il est possible d'utiliser les 4 caméras ou de sélectionner celles que l'on souhaite.

Je reste à disposition.

Bonne journée.

Ci-dessous le lien pour le téléchargement.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.renault.car.scenerecorder