Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
711 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Défaut turbo

Bonjour,

J'ai eu une première alerte avec un voyant défaut d'injection avec des à coups moteur et une batterie qui ne se rechargeait plus. Le véhicule a été pris en charge par le garage (2 jours d'immobilisation). On m'a dit que le rappel avait été fait et que tout était OK.

J'ai refait une cinquantaine de kms, le voyant s'est à nouveau allumé. Je me suis arrêté au Garage Renault de Senlis (pas de dispo pour regarder). Je suis reparti, le pb s'est amplifié avec un voyant rouge concernant la mise en sécurité du moteur électrique et voiture à l'arrêt sur autoroute... Remorquage au garage Renault de Compiègne. Pas de dispo non plus. Véhicule immobilisé à nouveau depuis plusieurs jours. On me dit que cela pourrait être le turbo. Le véhicule à 4000 kms... Cela commence mal en terme d'expérience client (Service Client Renault aux abonnés absents). Avez-vous eu un pb de ce type ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Défaut turbo

  • Bonjour Laurent

    Idem poyr moi casse turbo, reparation en cours (2 semaines au moins) ça fera 3 semaines d'immobilisation.

    Comment se sont terminées vos mésaventures ?


  • Bonjour

    Nous rencontrons exactement le même problème avec une Australe E tech full hybride de 6000 km.

    Nous sommes sur la route et ne sommes pas encore allés dans un garage. Serait-ce un défaut constructeur ?

    • @laurent_m le véhicule est au garage, pas de diagnostic avant le 15 janvier, nous roulons en voiture de prêt…Nous sommes très déçus et pas optimistes pour la suite.

    • @Verolution Bonjour,

      Je ne sais… Ils viennent de m'informer qu'ils vont changer le moteur… Je ne sais pas quand je vais pouvoir enfin récupérer ma voiture. Cela devient vraiment pénible. j'espère pour vous que cela ne sera pas aussi compliqué