Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
919 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Deformation trappe a carburant

question résolue

Bonjour
j ai un Austral Iconic 200ch depuis Mars 2023 avec 8000 kms .

très satisfait des prestations.

depuis un mois la trappe a carburant se déforme et l affleurement avec la carrosserie se voit .

avez vous eu se problème , aucune infraction sur la trappe!
merci

Consulter les 5 réponses à la question Deformation trappe a carburant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je découvre ce défaut à 6000 kms (inexistant au début).

    Savez-vous si cela a une conséquence ?

    • @sdtc22366361 BONJOUR,

      j ai eu le problème comme le le site lors du 15 novembre 2023,

      la trappe a été remplacée et l affleurement a été à nouveau parfait,

      6 semaines après la déformation revient et de nouveau je le fais constater par mon concessionnaire d ailleurs surpris. à ce jour la trappe se déforme encore plus et mon concessionnaire décide de remplacer le support noir de la trappe ,ce qui a été fait mais n arrive pas à recevoir la trappe .

      je regarde bien sur les autres austral dans la concession et dans la rue ; ils sont corrects, j ai l impression que le défaut arrive avec le temps.

      bref je reste confiant et j espère que la 2 ème trappe va arriver bientôt pour corriger le défaut d affleurement.

      je reste positif car cette voiture est vraiment très bien , j apprécie ma concession pour leur professionnalisme

      Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai une Renault Austral Esprit Alpine 160cv depuis juin 2023 avec 10000kms.

    Et depuis quelques semaines je viens de remarquer le même probléme...C'est pas très esthétique. Je trouve pas normal pour une voiture à ce prix! Je vais passer au garage Renault la semaine prochaine pour un autre soucis, mais je vais leur signalé ce probléme. En ésperant qu'ils résoude. Je vous tiendrais au courant.

  • Merci du retour,

    je vais me rendre en concession pour une prise en compte.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Voilà rdv hier chez un concessionaire Renault et ils vont me remplacer la trappe à carburant. Pris en charge par Renault. Il y a plus qu'attendre que la pièce arrive.

    Cordialement

    • @nelson1982 Bonjour,

      la plaque a carburant peinte et remise en place ,cela donne un aspect visuel plus correct,

      je reste vigilant car cela apparue plusieurs mois après.

      malgré quelque soucis sur des véhicules différent durant plusieurs année.

      j apprécie l âpres vente de mon concessionnaires et de leurs compétences sur les réparations

  • Bonjour, propriétaire d'un Iconic version Alpine depuis le mois de novembre, j'ai constaté le même problème de déformation de la trappe carburant.

    Le concessionnaire a changé la trappe (sous garantie) en février et ce n'est pas encore parfait. L'alignement supérieur avec la carrosserie n'est pas correct.

    Je pense ramener la voiture au garage...