Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1576 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Dernière mise à jour système Renault Austral e-tech 200

Bonjour
Après plusieurs tentatives de mise jour système et malgré les instructions je n'ai pas réussi à ce que la mise à jour s'installe. Pourtant je vois bien qu'elle s exécute étant que mon véhicule est indisponible pendant 1 bonne heure. Rencontrez vous le même problème ? Faut-il demander à un garage de réaliser cette mise à jour ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Dernière mise à jour système Renault Austral e-tech 200

• Bonjour

Je viens de sortir d'une concession Renault, suite à une demande de mise à jour du système Android de la tablette sur un Renault astral et la concession me dit que il n'est pas possible de faire une mise à jour du système Android que j'ai déjà la dernière version, mais en fait la version que j'ai date de début 2024 et que soi-disant eux ils n'ont peuvent pas mettre les nouvelles version car leur ordi dit que je suis déjà à jour et j'ai même pas la Connectivity 3.1.0 ils me disent comme quoi que c'est pas possible. Alors je suis pas prêt de passer sur Android 12 déjà que la plupart d'entre vous ni arrivent pas de ce que je vois donc moi je suis pas prêt d'y arriver non Plus.

• Bonjour

j'ai également un problème de mise à jour.

Je fais la mise à jour en respectant les instructions.

A chaque mise en route du moteur il m'est demandé de procéder à la mise à jour. Le délais d'une heure est souvent très largement dépassé. Exemple mise à jour le soir, le lendemain la mise à jour est redemandée.

Etrange non!

Merci

Cordialement

• Bonjour,

Oui un agent Renault pourra vous faire la mise à jour.

• @0xFF BONJOUR, UN AGENT NE LE FAIT PAS , IL FAUT ALLER EN CONCESSION, J'ENSUIS à MA deuxième CONCESSION, LES Maj NE SE font toujours pas, et le service multimédia consulté......renvoie sur les concessions .cela dure depuis 2 mois.......

• @lafo91407669 Bonjour,

Si votre régulateur ne fonctionne plus, ce n'est pas normal. Faites une réclamation.

• @0xFF Bonjour,

ma concession a voulu installer une mise à jour d'un calculateur lors d'une petite révision, cette mise à jour s'est mal passée et a immobilisé mon véhicule 3 jours !

Depuis, le bouton set/res du régulateur ou limiteur sur le volant ne fonctionne plus !