Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1342 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

distance entre 2 véhicules

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je mets le régulateur adaptatif, je ne peux plus modifier l'espace entre mon véhicule Austral et celui de devant, avez-vous cette situation ? merci pour vos répones

Consulter les 5 réponses à la question distance entre 2 véhicules

• Bonjour,

Suite à une mise à jour chaotique en mars dernier, je pouvais activer le régulateur mais il était inopérant.

Le garage a refait la mise à jour et tout est rentré dans l'ordre ensuite.

• Pour ma part, je n'ai jamais tenté de le modifier, car la distance retenue correspond à une distance de sécurité. Il est exact que peux de personnes la respectent et ont tendance à s'immiscer entre vous et le véhicule qui vous précède

• Non, je n'ai pas eu ce problème.

les problèmes rencontrés sont;

siège av droit ne reculant plus à l'ouverture de la porte passager. >> déjà 3 interventions sans résultat, fonctionne 1 semaine maxi

aucune mise à jour pour ce véhicule , mise à jour d'avril 2024 à la mise en circulation déjà signalé à Renault

je pense qu'il a des anomalies dans le système informatique des véhicules

• Je ne vois pas de quoi il s'agit, car le régulateur adaptatif freine le véhicule à l'approche de celui qui vous précède. Si vous voulez reprendre la main il vous suffit de désactiver le régulateur.

• @jp.f62362252 Bonjour,

pour ma part cela fonctionne comme vous le décrivez je pense qu'un passage en concession est la solution.

Avant cela peut être nettoyer le capteur au milieu du parebrise?

Bonne journée.

• @khar61516155 merci d'avoir répondu, avec le bouton du milieu je pouvais réduire ou augmenter la distance entre le véhicule de devant.

• Bonjour je n'ai pas constaté ce phénomène de mon côté. Cdt