Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1015 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Duplication carte

Bonjour. Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à la cartographie alors que je suis connecté sous Android et que j'ai bien accès au carnet d'adresses de mon mobile ainsi qu'à Spotify (que ce soit avec le câble ou en Bluetooth.

Je n'ai par ailleurs, toujours pas de possibilité d'utiliser la commande vocale pour des raisons autant inexpliquées.

De passage dans un garage Renault, je me suis entendu dire que c'était ça la technique et qu'il fallait savoir accepter les bugs.

Étrangement, je n'ai jamais rencontré ces problèmes avec mes autres véhicules.

Quelqu'un a-t-il une méthode qui m'éviterait de râler, pour ne pas dire plus, à chaque fois que j'utilise mon Austral Hybrid? Merci

Consulter la réponse à la question Duplication carte

• Bonjour,

Est ce que vous avez connecté votre téléphone au système multimédia. Dans ce cas vous devriez pouvoir lancer une application telle que google maps ou waze pour avoir un navigateur GPS.

• @0xFF Oui, je l'ai connecté.

Je viens de faire un test avec un autre téléphone Samsung et tout fonctionne avec ce dernier.

Verification faite, les deux appareils ont les mêmes versions d'android auto et les mêmes paramètres.

J'ai quand même voulu desinstaller puis réinstaller Android sur. mon S22 mais je n'ai pas encore réussi.