Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1187 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Éclairage boite à gants

Bonjour,

J'ai acheté mon australe full hybride e Tech 200cv iconic de 02/2024.

Pour il y a pas d'éclairage dans la boîte à gants?

Peut ton rajouter la lampe si le faisceauélectrique est présenr ?

Ctl

Michel

Consulter les 2 réponses à la question Éclairage boite à gants

• Bonjour, merci souci sur Iconic Alpine toutes options, pas d'éclairage de la boite à gants mais curieusement la découpe et trou sont présents !!Est-ce un oubli ou une jolie mesquinerie de la part de Renault ? Même ma toute première voiture, une super 5 avait la lumière dans la boite à gant ...
  • Bonjour,

Si vous avez commandé votre véhicule sans éclairage de la boîte à gants (je ne sais pas si cette option existe), votre garage ne vous l'installera pas après coup.

Il est arrivé à des clients de recevoir un véhicule sans l'option commandée, pour la faire installer ensuite, une fois la pièce de nouveau disponible (rétroviseurs rabattables électriquement).

Sinon, peut être qu'un préparateur auto vous fera la modification.

• @0xFF Bonjour,

J'ai oublié de dire que c'est un véhicule d'occasion dont le responsable des ventes avez roulé avec pendant 6 mois puis mis en vente en juillet 2024 dans le hall de la concession avec une remise de 7000 euros.

Donc occasion.

Je vais me renseigner si je peux rajouter cette option qui pour moi avec des coups de à 49 000 euros en neuve chipote avec des économies de ce genre.

Merci de votre réponse.

Bien Cordialement

Michel ??