Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
691 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Ecran conducteur bloqué sur Maps

Bonjour, il m'arrive régulièrement que l'écran conducteur resté bloqué avec une roue qui tourne indéfiniment et écran de Maps flou derrière. Il arrive aussi que l'écran reste noir et n'affiche plus maps. Cela vous est il déjà arrivé et si oui avez vous une solution pour "rebooter" l'écran conducteur ?
merci

Consulter la réponse à la question Ecran conducteur bloqué sur Maps

  • Moi l'écran derrière le volant lorsqu'il est en mode Maps il plante puis une roue et flou puis il s'affiche puis plante à nouveau roue flou et cela ne s'arrête pas il faut que j'éteigne la voiture et je la rallume et l'écran s'arrête de planter si je programme un trajet par contre si je laisse l'écran en mode Maps il replante à nouveau au garage on m'a dis que ça serait corrigé par mise à jour

    • @slbn44133351 Pareil chez moi.

    • @lepoui Moi quand je n'utilise pas le gps derrière le volant je n'affiche pas la carte je met une autre vue sinon c'est tjr en train de planter par contre quand j'ai besoin du gps et que je programme un itinéraire la je n'ai pas de souci.

      bizarre comme bug et on m'a parlé que peut être une future mise à jour réglerai le problème mais bon c'est pas sûr non plus à voir

    • @slbn44133351 oui c'est exactement ce qu'il m'arrive. en plus c'est aléatoire...je vais essayer de faire comme vous quand ça arrive.