bljy
Le à bonsoir,
allez dans paramètres et remettre la config Usine.
normalement ça marche, d'autant que les mises à jour doivent être automatiques.

Bonjour,
J'ai récupéré ma renault Austral chez le garagiste mais suite à des mises à jour je n'ai plus Google maps sur l'écran derrière le volant.Le garage ne sait comment faire .
Pouvez-vous m'aider
Merci
bonsoir,
allez dans paramètres et remettre la config Usine.
normalement ça marche, d'autant que les mises à jour doivent être automatiques.
Bonjour , defaut connu, cela m'arrive une fois par semaine . fermer et verrouiller la voiture pendant un certain temps .... puis au démarrage tout redevient OK jusqu'a la prochaine fois .je pense qu'il y a 2 versions de Maps , une sur l'écran central et une autre sur le tableau de bord, car lorsque celui du tableau de bord est en recherche celui de l'écran central est OK . Ne pas toucher a l'ecran central ( pas de rebout) car il n'est pad concerné...
Quels sont les mises à jour qu'ils vous ont fait? Vous êtes sur aaos 10 ou 12 ?
il suffit d appuyer sur la touche view sur le volant
Bonjour, j'ai eu le même problème.
J'ai dû réinitialiser puis tout réinstaller le système. J'ai dû refaire la procédure plusieurs fois jusqu'à ce que cela fonctionne à nouveau.
A présent, plus de problème.......
Bonne chance
Bonjour,
Essayez de réinitialiser le système:
Appui long de 10 s sur le bouton situé entre et - sur la droite de l'écran principal
Cordialement
Bonjour,
Essayez de faire un rebut du système en appuyant longuement sur le bouton d'arrêt du grand écran central, jusqu'à ce que le logiciel soit relancé (cela prend quelques minutes). Ce Reset du système est souvent efficace.
Bonjour
peut être en relançant l écran par un boot
eteindre écran en appui long
puis attendre le redémarrage
cdlt