Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1329 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Écran noir Austral

bonjour L écran central de mon Austral reste noir.

J ai déjà coupé le moteur fermer les portes pendant 1 heure...rien...j ai appuyé sur le bouton on off pendant 15 secondes...rien

Une solution ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Écran noir Austral

• Si tu as installé YouTube music cela vient de cette application.

• Bjr, j'ai connu le même problème. A la suite d'un long stationnement, moteur coupé mais radio en marche, j'ai eu un message m'alertant de la faiblesse de la batterie. Après redémarrage plus d'écran. Moteur arrêté, j'ai essayé les manips' conseillées, rien à faire. Je me suis mis à rouler quelques kilomètres puis arrêt, fermeture du véhicule. En y pénétrant à nouveau, retour de mon écran (plus de pb à ce jour). Il se peut donc qu'un bon chargement de la batterie ait suffi à le refaire fonctionner.....je vous le souhaite en tout cas. Cordialement

• Bonjour moi aussi j'ai fais plusieurs fois appui long sur la touche M/A jusqu'à ne faire qu'un simple appui très bref en faut la dalle n'était qu'en veille

on sait jamais !!

• J'ai connu le même défaut quand mon Austral restait stationné au soleil. Mon concessionnaire n'a pas su résoudre le problème. J'ai changé de véhicule sans avoir de solution !