Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1304 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Écran totalement noir Austral techno 160CH

Bonjour

Depuis plusieurs semaines l'écran central est devenu totalement noir suite à une mise à jour. Plus rien ne fonctionne : climatisation camera autoradio gps etc etc...

Après plusieurs immobilisations en concession, il est décidé de remplacer le module radio gps . Mais visiblement aucune disponibilité à ce jour !

Est ce normal pour un véhicule aussi récent (octobre 2024 -6500 kms ) ?

Quelqu'un a t il déjà eu le problème

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Écran totalement noir Austral techno 160CH

• Je vous ai répondu le 19 juin. Aujourd'hui au démarrage j'ai constaté que mon écran multimédia était noir. Par contre ma climatisation marchait. Au retour de mon déplacement tout est revenu normal lors du démarrage. Pour info.

Cdlt.

• Bonjour,

Pour ma part je ne trouve pas cela normal, j'ai eu le même problème avec mon Austral Iconic Esprit Alpine d'octobre 2024 avec à peu près le même kilométrage. J'ai du faire changer le module (sous garantie) avec une indisponibilité de plusieurs jours car pièce indisponible. Normalement vous devriez avoir un vh de prêt.

Bonne journée

• Bonjour, quelle mise à jour ? Avez vous essayé de rester appuyer sur le bouton arret (10s) ? moi je n'ai pas eu de probleme : Astral de juin 2024 . toutes les mise à jour sont ok.

• @blas91988488 Je ne me souviens pas

• @blas91988488 Bonsoir Oui bien sur. Le véhicule a passé plusieurs semaines chez le concessionnaire . J attends leurs retours pour le remplacement du module radio mais visiblement aucune visibilité sur le délai......!

• Bonjour

A deux reprises écran noir J'ai fait un appuie long sur la mise en marche et sa fonctionne. Par contre j'ai une résonne dans le tableau de bord que j'espère Renault va trouver s'amenerve vu le prix en finition Alpine 200 cv

• @Canini bonjour , moi aussi je croyais que le bruit venait de la planche de bord , mais c'était au niveau du rétroviseur/camera. voir concession.

• Personnellement je n'ai aucun problème sur ce même modèle.

Courage et patience.

Cordialement

• bonjour, peux tu préciser le numero de la maj, quant a moi depuis 1 an aucune mise a jour n a reussi, nouvelle recherche suite a passage ds 2 concessions

• Même problème sur mon austral 200cv a plusieurs reprises.

Ça a fini par revenir au bout d'un moment.

• Attention à n'a pas brancher une prise usb dans la partie avant

cela m est arrivé c était simplement le branchement direct j ai mis une autre prise

• @pierre1954 J'ai une prise USB avec de la musique, branché à l'avant et aucun problème.