Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1284 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Ecrou antivol

question résolue

bonjour
j'ai éclaté un pneu et j' ai perdu l 'écrou antivol comment faire pour retirer la roue pour réparation. Merci de vos réponses Et comment faire pour recommander un écrou antivol

Consulter les 6 réponses à la question Ecrou antivol

• Réponse jugée utile

Bonjour. Vu qu 'il n ' y a pas de roue de secours et une bombe pour crevaison. Il n 'y a pas d ' écrou antivol car vous n ' etes pas sensé changer votre roue .vous devez contacter Renault assistance si véhicule encore garantie ou votre assurance pour aide . Bon courage

• @pasc52323365 desolé, mon Austral est pourvu d'un kit d'écrou antivol monté après la livraison. Cela évite éventuellement le vol de roue. En cas de crevaison ou éclatement, le garage a besoin de desserrer la roue

• @pasc52323365 Merci je me suis fait dépanner sur autoroute et le garagiste ne peut pas changer mon pneu car pas trouvé d' écrou antivol dans la voiture faut que je trouve un garage Renault a côté de chez moi pour extraire le boulon .Merci beaucoup pour votre réponse .

• Soit en commander un nouveau si vous avez le code d'origine. Sinon, que faire d'autre que de percer les 4 (1 par roue) et les changer par des nouveaux?

• Bonjour, si vous avez encore la boîte, le code devrait si trouver pour commander

• Bonjour. Aller dans un garage et faire souder dessus un autre écrou puis le dévisser et cela pour les 4.

• Le garagiste est de mauvaise foi. Il peut éclater l'écrou comme il l'a sûrement déjà fait, changer le pneu et remettre un écrou antivol neuf. Il a tout à gagner. Sinon, appel à l'assurance qui viendra récupérer le véhicule et réparer ailleurs… C'est mon avis…

• Bonjour

il faut resserrer les autres boulons pour essayer d'avoir un très léger jeu, marteau et burin pour desserrer l'écrou antivol. Il me semble qu'il faudra faire la même chose pour les autres roues sauf si le garage peut commander le boulon antivol. Bon courage

• @phiphi2cv Bonjour

normalement vous avez un numéro dans la boite de boulons pour pouvoir recommander l écrou antivol fourni a la livraison de votre voiture voila pour info