Le à
Réponse jugée utile
Bonjour
oui un adaptateur sur l'allume cigare fonctionne parfaitement
pas nécessaire d investir dans qq chose de cher
bonjour la communauté, je viens d'acheter un Renault austral techno full hybride et je n'ai pas trouvé de port USB pour mettre de la musique.
Pouvez-vous me dire si un adaptateur prise USB à mettre sur l'allume cigare fonctionne et un conseil sur le type d'adaptateur.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour
oui un adaptateur sur l'allume cigare fonctionne parfaitement
pas nécessaire d investir dans qq chose de cher
Bonjour...il faut un adaptateur USB2...
Cdlt
Bonjour,
il faut utiliser un câble USB type C
Bonjour,
Je te réponds comme je comprends la question ;-)
tu peux connecter ton téléphone sans fil pour avoir la musique puisque l'austral a une connexion Android sans fil.
Et si en plus tu veux brancher ton portable pour le recharger soit tu prends un câble USB-c via USB-c pour connecter ton portable soit par induction si il est récent .
en espérant avoir répondu a ta question
Sébastien (aussi)
bonjour, vous pouvez trouver chez les revendeur de produits électronique ou accessoires des petits cordons avec une prise male usb-c d'un coté et usb femelle de l'autre ou vous pourrez insérer votre cle usb avec des fichiers mp3 ou autres ,attention les fichier vidéos ne sont consultable qu'à l'arrêt
rien de plus simple
Pas besoin d'adaptateur un simple cordon usb3 /USB suffit. Cela s'appelle une ralonge
Bonjour,
Un adaptateur sur la prise allume cigares vous permettra de recharger votre téléphone, mais en aucun cas d'écouter de la musique !
Comme indiqué par ailleurs il faut brancher votre clef USB sur un des ports USBC (avec un adaptateur si nécessaire)
Bonjour il existe que le port USB-C.
Bonne journée
Pas de port sur Austral, pas de port USB , seulement des ports USB C, mais avec un adapteur vous pouvez le transformer en USB. Pour l'allume cigare (12V) possible avec un adapteur avec sortie USB.