Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1392 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Enregistrement position rétroviseur défectueux

question résolue

Bonjour,

Je viens d'acheté une Renault Austral 2025 version Alpine.

Après avoir créer plusieurs profiles pour utiliser le véhicule par plusieurs conducteurs, je remarque que au contraire des siège électriques qui se repositionnent en fonction des profiles individuels, ce n'est pas le cas pour l'orientation des rétroviseurs. Pourtant après avoir modifier leur orientation, le système me demande si je veux sauvegarder la nouvelle position de conduite comme après avoir repositionner les sièges. Mais, ils ne s'alignent pas lors du changement de profiles.

De plus, je n'arrive pas à programmer l'inclinaison automatique des rétroviseurs en marche arrière. Normalement en suivant la procédure, après marche arrière enclanchée, et avoir incliner les rétroviseurs, ceux-ci devraient reprendre leur position initiale en marche avant, mais ce n'est pas le cas.

Quelqu'un a le même problème ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Enregistrement position rétroviseur défectueux

• Réponse jugée utile

Bonjour, pour la marche arrière, vous sauvegardez marche arrière enclenchée ou après avoir repassé en drive ? Pour le reste je ne sais pas, j'essayerais sur un austral pour voir. Tout ça c'est la radio qui gère, et on à beaucoup de problèmes avec ces foutus radios…. Y compris des pannes sur les voitures électriques car ça gère aussi les charges batterie.

cordialement

• @lero12312236 Je positionne inclinaison en marche arrière, mais comme l'écran est sur la caméra arrière je n'ai pas de demande de sauvegarde. Et rien n'apparaît qu'en je repasse en marche avant.

• Bonjour , j'ai le même problème sur une Austral Full hybride.

• Je cherche exactement la même chose chose que vous

tres déçu de n'a pas avoir cet automatisme existant sur le 3008 depuis 8 ans !!!

j'ose espérer une réponse positive

cordialement

• @lafo91407669 J'ajoute que j'ai pu faire ce genre de réglage et utiliser cette astuce depuis une Renault Laguna 2 de 2004 !

• @Alex Moi je laisse le bouton de réglage du rétro enclenché du côté voulu, a droite pour mon cas, et chaque fois que je passe la marche arrière le rétro droit s'abaisse.

Quand je repasse en Drive, le rétro reprend sa place initiale.

• @jlcg33454135 Il faut appuyer sur le bouton de réglage du rétroviseur droit avant de passer la marche arrière et le désactiver ensuite quand on repasse en marche avant