Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1256 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Enregistrement réglage siège sur clef

Bonjour,

j'ai bien réglé la position du siège conducteur et il se met en position automatiquement lorsque je démarre le véhicule.

Maintenant, mon épouse qui est plus petite que moi doit modifier les réglages si elle veut prendre le véhicule.

J'au lu que l'on pouvait enregistrer les réglages sur les clefs et comme nous avons 2 clefs, j'aimerais que chacune puisse avoir son réglage automatique en fonction de la personne qui l'utilise.

Pouvez vous me donner la procédure pour réaliser cette opération?

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire à mes cordiales salutations.

Consulter la réponse à la question Enregistrement réglage siège sur clef

• Bonjour,

L'enregistrement des paramètres personnalisés se fait sur un profil. Vous pouvez en avoir six différents sur le système multimédia. Ensuite c'est à chaque conducteur de sélectionner le sien. Sur open r link le premier profil est administrateur, les autres sont des profils utilisateur avec moins de droits sur les modifications déterminées par le profil administrateur.

• @afar91434416 Bonjour,

Un smartphone ou une tablette, c'est juste un PC plus petit avec tous les périphériques en un seul endroit. Je suis développeur pro de logiciels web et ancien électronicien. Avec un pseudo que les initiés du Zilog Z80 peuvent comprendre.

• @0xFF Merci beaucoup... Je vais essayer d'abord d'aller dans mon profil utilisateur. Bien que ferru d'informatique et pas mauvais en hard ou soft sur PC, je déteste tout ce qui est smartphone ou tablette... A 75 ans, on ne se refait pas. :-)