Le à
Bonjour je n'ai pas connu un tel pb en 43000km. Le mieux est d'aller en concession pour des tests par des personnels qualifiés.

bonjour Je possede une australe hybride 200 etech le passage en EV ne se fait pratiquement plus meme avec la batterie pleine Merci
Bonjour je n'ai pas connu un tel pb en 43000km. Le mieux est d'aller en concession pour des tests par des personnels qualifiés.
BONJOUR,
C'est un secret pour personne : nous sommes en hiver ! et il fait froid. Dans ces conditions si nous demandons à notre voiture de chauffer l'habitacle et de ventiler, le moyen le plus simple, le plus rapide c'est de mettre en route le moteur thermique !
C'est ce que nous constatons.
Personnellement, pour les petits trajets (inférieurs à 10 minutes) je ne mets pas de chauffage. La propulsion électrique fonctionne alors normalement.
Merci de vos retours d'expérience
Cordialement
Bonjour, il faut peut être attendre une nouvelle mise à jour. Cependant, il serait bien d'interroger le concessionnaire ! J'ai moi même reçu une mise à jour et pour moi c'est le contraire, le curseur de charge monte en haut du 4ème trait! Chose qu'elle ne faisait pas avant. L'électronique n'est certainement pas le sans tracas au contraire... toujours des problèmes ! !
Bonjour
J'ai le même problème, très peu de passage en électronique, pourtant la batterie est pleine.
Oui, depuis la mise à jour moteur thermique 1.2.0, il me semble.
IDEM - AUSTRAL Esprit Alpine 200 Full Hybride et le passage en électrique est de moins en moins fréquent. J'ai eu auparavant une Captur Full Hybride et il y avait un bouton pour forcer le passage en EV mais on ne le retrouve pas sur l'Austral.
Bonjour, nous sommes nombreux dans le même cas. Avez-vous effectué récemment la mise à jour moteur thermique 1.2 ?