Le à
Bonjour,
Je peux me tromper mais je ne crois pas qu'un réglage soit possible dans le cas des Matrix Led qui sont censés être gérés par la voiture seule.
Salutations
bonjour
Comment baisser les feux de croisement avec l option LED MATRIX adaptatifs sur Austral Iconi c? Je vois mal le bitume mais très bien les arbres... Je me prends des dizaines d appels de phare. Merci pour votre aide
Bonjour,
Je peux me tromper mais je ne crois pas qu'un réglage soit possible dans le cas des Matrix Led qui sont censés être gérés par la voiture seule.
Salutations
@RaphaelCH1376 Bonjour et merci Raphael. Effectivement il semblerait qu'on ne peut pas faire le réglage seul. Le véhicule, qui est neuf, va passer en atelier pour un contrôle. Encore merci
Bonjour,
Il y a un réglage en fonction de la charge du véhicule : https://fr.e-guide.renault.com/fra/Austral/Reglage-des-faisceaux-lumineux
@Phil3156 Bonjour,
Attention, la vis de réglage dans le capot moteur est pour le sens de circulation en fonction du pays. En France les phares éclairent légèrement vers la droite contrairement à malte (ancienne colonie britannique).
Je parlais du réglage en fonction de la charge du véhicule qui se trouve au tableau de bord.
@0xFF bonjour et merci pour votre réponse. Malheureusement Rien ne se passe lorsque je tourne les vis de réglage. j'ai pris rdv chez Renault pour une vérification. encore merci